UPJV Biologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon beau sapin, un site de BD blog qui fabrique des cadeaux

2 participants

Aller en bas

Mon beau sapin, un site de BD blog qui fabrique des cadeaux Empty Mon beau sapin, un site de BD blog qui fabrique des cadeaux

Message par Casquette de Sherlock Mar 18 Nov - 13:58

Bonjour amis, je viens faire mon devoir de lectrice de blog BD et je viens vous parler de Mon beau sapin. Mon beau sapin c'est quoi? C'est un site où tous les jours un déssinateur différent (et souvent connu... enfin par moi quoi) va venir poster un dessin en rapport avec noel. Vous me direz: et alors? Mon beau sapin c'est surtout un site visant à offrir des cadeaux aux enfants défavorisés, mais comment? Chaque visiteur est convertit en euros. Ainsi, plus il y a de visiteurs, plus il y a d'argent, et plus il y a d'argent, plus il y a de petits n'enfants contents.

Alors, déjà, c'est cool parce que vous allez pouvoir découvrir pleins de déssinateurs kiroxx over cool du poney ouzbek mais en plus vous allez pouvoir rigoler en donnant de l'argent à des petits enfants sans sortir votre porte monnaie (et à cause de mon cul -comprendre la crise mais j'ai décidé de remplacer ça par mon cul, au moins ca me fait rire comme ça- c'est important de pas utiliser d'argent).
Le montant du don dépendra du nombre de VISITEURS, et pas de VISITES. Concrètement, vous n'êtes pas obligés de venir trente fois par jour, ça ne changera pas grand chose (à part vous abîmer les yeux)

Alors cliquez par ici mesdames et messieurs, à vot' bon coeur.
Casquette de Sherlock
Casquette de Sherlock
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : compiegne / amiens
Année/filière : S5 L3 biologie/biologie
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau sapin, un site de BD blog qui fabrique des cadeaux Empty Re: Mon beau sapin, un site de BD blog qui fabrique des cadeaux

Message par Nibor Dim 23 Nov - 18:57

merci Pénélope Smile
Nibor
Nibor
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 37
Localisation : Amiens
Année/filière : L2 Biologie
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser